Témoignages

 

« Bonjour Marie Geneviève, Je me permets de vous écrire, d'abord pour vous remerciez de l'accompagnement que vous m'avez apporté ensuite pour reprendre contact avec vous afin de faire une nouvelle séance constellation familiale.
La précédente constellation m'a vraiment permis d'avoir plus de confiance et de force en m Je repense parfois à la fin de ma constellation et j'avoue qu'à chaque fois cela me fais du bien. Le regard que je porte à mon père est différent et la réciproque me semble vraie auss Je vous souhaite une agréable fin d'année 2010 et tous mes voeux pour la nouvelle année.
Cordialement »

« Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, je suis venue participer, il y a quelques années, à une constellation familiale à Montauban. Ma fille aînée était à l'époque dépressive, prête à être hospitalisée et je dois dire que le "jeu de rôles" avait été plutôt concluant. Aujourd'hui, elle va très bien, comme si rien n'était arrivé. J'aurais pu vous remercier depuis longtemps. Mais je ne désespère pas de vous revoir un jour et de pouvoir à nouveau discuter avec vous. » décembre 2010

« Bonjour Marie-Geneviève,
J'ai participé il y a quatre ans environ à une constellation familiale. Et j'avais été convaincue par ton professionnalisme. Je te remercie et te souhaite un joli mardi » juillet 2010

« Je vous donne quelques nouvelles des changements que j'ai observé suite à la constellati effectuée :
-physiquement : jambe gauche algodystrophiéee depuis 10 ans semble complètement guérie ; une sensation d'étouffement constant a disparu : je respire vraiment ; plus calme, plus posée, plus tranquille. Meilleure énergie globalement.
-Rapports avec mon mari se sont vraiment améliorés physiquement et relationnellement
-Rapports avec mon fils et ma mère : j'arrive à les regarder dans les yeux, ce qui était impossible auparavant. Rapports plus simples et parfois agréables !
-Poids de la descendance : on dirait qu'il y a quelque chose qui peut s'autoriser à être dit.
Difficile de faire court !!! » juin 2010

« Je vous remercie pour votre mail et votre disponibilité. Comme les fois précédentes, j'ai été très heureuse de vivre cette constellation familiale.
J'ai ressenti une belle alliance dans le groupe.
Personnellement, le point sur lequel nous avons travaillé m'a surprise, comme me sentant étrangère à tout cela, comme une distance entre moi et la situation, et en même temps cela a suscité des émotions, notamment samedi soir et dimanche, émotions qui sont encore présentes lorsque je me connecte à ce qui s'est passé. J laisse faire, j'intègre, je reste sur le positif, avec la notion d'ouverture pour moi. Je suis très confiante sur le dénouement et reste profondément convaincue de l'efficacité des constellations familiales, ayant eu déjà des résultats extraordinaires suite aux précédentes. J'avoue aussi que j' apprécie beaucoup que se soit vous qui les guidiez, toujours avec beaucoup de professionnalisme, d'écoute et de profond respect, et je vous en remercie.
  Je me permettrai de vous tenir informée de la suite des évènements.
Je vous transmets toute ma gratitude. » mai 2010

« Je vous remercie de votre aide car je me sens de mieux en mieux.
Ce travail sur mes racines m'a permis de prendre conscience d'éléments importants de  ma vie et de m'en libérer. J'ai le sentiment d'avancer, c'est une évidence.
A bientôt donc pour de bonnes nouvelles ! » mars 2010

 

« En ce trés beau jour ensoleillé, je viens vers vous pour vous faire partager mon retour sur votre prestation d'hier. Les retours sont toujours importants!!!
Pour vous remercier tout d'abord et vous dire combien j'ai été trés heureuse d'avoir fait votre connaissance et la connaissance de la psycho-généalogie ainsi que de toutes les merveilleuses personnes présentes dans cette belle alliance.
La séance fut extrémement enrichissante pour moi (et mon corps) et j'ai pu me redécouvrir, porter un nouveau regard sur des ressentis jusqu'à présent non dévoilés à ma conscience ordinaire.
Comme ce fut étrange, j'ai eu l'impression que je me retrouvais en enfance comme si je revivais à nouveau toutes les choses que je n'avais pas su et pu comprendre lorsque j'étais petite fille Un grand bonheur vital.
Aujourd'hui je garde encore l'empreinte dans mon corps et dans mes cellules d'une libération.
Un grand merci à vous et à la généalogie.
Avec le désir d'aller encore plus loin ...
Alors lorsque vous organiserez une nouvelle séance auriez-vous la grande bonté de me prévenir afin que je puisse m'organiser et me rendre disponible ? Cela sera un grand plaisir » mai 2009